• --- Ha on croyait s'en sortir en RAMANT!---

    ("Tu l'entends le bruit des rames? Avions-nous dit souvent lors d'une première période de m----)

    ---Ha on pensait avancer en PLANTANT DU BATON!-

    ( Alors on persiste, on veut s'en sortir et on avance avec le "planter de bâton")

    Non,

    la merde est toujours là,

    vicieuse elle se cache :

    a/ parmi 27 gremlins abominables! Sous la forme d'un "nouveau" tableau de classe perché à 2m50 de haut! Comment ça il me manque des tables? Je n'ai pas assez de fiches de renseignements... combien sont-ils déjà? Vous êtes certains qu'il n'y a pas d'erreurs? Non je ne parle pas de leur nombre... Mais de mon affectation!!!! Quoi je m'énerve! OUI je m'énerve!!   (by Vi)

    b/  sous la forme d'un papier peint qui s'ACCROCHE AU MUR! Heu je rajoute un peu d'eau chaude tu crois? La spatule, même avec les deux mains ça n'elève rien... Bon pour ce donner du courage, on regarde sa montre et on constate que seulement 6 heures on passé et on a tout juste réussi à l'intimider ce vieux papier de m----! Vais peut-être y aller à la dynamite moi... En plus si le mur s'écroule j'aurai un accès direct... au jardin!  Bon maintenant il me faut un nain. Ils en vendent à Saint Maclou? (For f'm)

           ""Faites place aux pro! Aux vrais!""

    C'est dans ces cas là, qu'il faut ECOPER avant que le bateau ne sombre, alors on balance les rames à la flotte, on enfouit les bâtons... On fait comme le monsieur sur la photo et on souffle bien!


    4 commentaires
  • si tu passes par là ... et je sais que tu te promènes ... tssss au lieu de bosser  ;-) ... je veux bien publier l'étape trois ... mais voilà ... j'ai pas trouvé la photo ... alors ... si tu la trouves ... je poste ...  sourires de peste !

    4 commentaires